LYON (AFP) - Le capitaine du Real Madrid Raul, qui souffrait d'un lumbago, a indiqué lundi qu'il allait mieux et espère jouer le match contre Lyon, mardi lors de la 1re journée de la Ligue des champions de soccer (gr. F), alors que le milieu anglais David Beckham demeure lui incertain.

"Concernant mon lumbago, cela va beaucoup mieux. La douleur semble avoir disparu comme elle était venue. J'espère pouvoir m'entraîner sans souci et être sur le terrain demain (mardi)", a déclaré en conférence de presse l'attaquant international avant d'aller fouler la pelouse de Gerland.

Raul, qui avec 49 buts peut devenir seul meilleur buteur de l'histoire de la C1 devant le légendaire Alfredo Di Stefano s'il en marque un 50e mardi soir, a effectué l'entraînement normalement aux côtés de ses coéquipiers, contrairement au milieu international anglais David Beckham, qui souffre de la cuisse droite et s'est contenté de trottiner.

"Il y a un gros doute pour David. Nous ne le saurons vraiment que demain (mardi) avant le match", a affirmé l'entraîneur du Real Madrid Vanderlei Luxemburgo, qui doit déjà se passer de son meneur de jeu français Zinédine Zidane, blessé, et de son buteur brésilien Ronaldo, suspendu.