RIO DE JANEIRO (AFP) - L'attaquant brésilien Ronaldinho, qui s'était présenté lundi avec une cheville très enflée, avait bien récupéré jeudi de sa blessure et devrait tenir sa place dimanche contre la Bolivie à Sao Paulo (nord-est), en match de qualifications au Mondial-2006 de football.

Le joueur du FC Barcelone (1re div. espagnole) a travaillé depuis le début de la semaine en piscine et en salle, et jeudi matin il a pu s'exercer de nouveau avec un ballon, à l'écart de ses coéquipiers qui s'entraînaient sur l'un des terrains du centre technique brésilien de Granja Comary à Teresopolis (90 km au nord de Rio de Janeiro).

"Je pense que serai dimanche à 100% de mes possibilités, a déclaré Ronaldinho. Je suis en train de me préparer afin d'être au maximum de mes capacités pour la rencontre".

"Il récupère très rapidement et il a pu s'entraîner avec un ballon (jeudi)", a confié pour sa part le préparateur physique de la Seleçao, Moraci Sant'Anna. "Vendredi, il travaillera avec l'ensemble du groupe et s'il se sent bien, il pourra être confirmé comme titulaire".