MADRID (AFP) - Le milieu de terrain du Real Madrid (1re div. espagnole) Santiago Solari, blessé au genou droit mardi soir lors de la rencontre de Championnat contre Osasuna, sera indisponible pendant deux à trois semaines, a annoncé mercredi le médecin du club de football madrilène.

Solari a quitté le terrain à la 12e minute de la rencontre remportée par son équipe (1-0), après s'être blessé au genou droit suite à un choc avec un autre joueur.

"Les ligaments ne sont pas endommagés, nous pensons qu'il sera indisponible entre deux et trois semaines", a déclaré le médecin du Real Madrid, Juan Carlos Hernandez.

Cette blessure est un coup dur pour le Real, déjà privé de Zinédine Zidane pendant trois semaines et qui devra donc se priver de Solari, son seul remplaçant naturel au sein de l'effectif, lors de la 2e journée de la Ligue des Champions contre l'AS Rome (1re div. italienne), ainsi que pour les 5e et 6e journées de la Liga.

L'Argentin devrait a priori être de retour pour la septième journée de la Liga, pour le match du Real face au Bétis Séville, le 17 octobre.