MONTRÉAL - L'attaquant Eduardo Sebrango a reçu lundi le titre de Joueur offensif de la semaine dans la North American Soccer League (NASL), après avoir enregistré deux buts, une mention d'aide et quatre tirs, en deux matchs.

Sebrango a réussi un doublé contre le FC Tampa Bay mercredi soir, dans un verdict nul de 3-3, pour inscrire son 50e but en carrière dans l'uniforme de l'Impact. En plus de débuter un 200e match en carrière en deuxième division nord-américaine, il a égalé un record d'équipe avec un huitième match de plus d'un but, une marque aussi détenue par Mauro Biello. Sebrango a aussi obtenu une passe dans une victoire par jeu blanc de 4-0 contre Atlanta, dimanche soir. Il est devenu durant la rencontre le 12e joueur dans l'histoire de l'équipe à disputer 10 000 minutes de jeu en carrière avec l'Impact.

« Toute l'organisation est vraiment très fière pour Eduardo, a déclaré le directeur sportif et entraîneur-chef de l'Impact Nick De Santis. Depuis son retour, il a amené une nouvelle énergie au club et est devenu notre meilleur buteur. Par contre, outre sa production offensive, ses qualités de meneur et l'inspiration qu'il donne aux autres joueurs ont été énormes. C'est gratifiant de voir qu'il reçoit une reconnaissance pour cela aujourd'hui. »