Les attaquantes américaines Alex Morgan et Sydney Leroux seront sur la touche en raison d'opérations.

Morgan, qui porte les couleurs des Thorns de Portland dans la NWSL, est passée sous le bistouri afin qu'on lui retire une plica du genou, c'est-à-dire un replis dans le joint de l'articulation du genou qui provoquait une irritation. Elle ratera de trois à quatre semaines d'action.

Pour sa part, Leroux, qui évolue pour le Flash de Western New York, devra être opérée à la cheville droite et ratera au moins trois mois.

Morgan et Leroux ont aidé les États-Unis à remporter la Coupe du monde féminine de soccer, plus tôt en juillet au Canada. Les Américaines ont défait les Japonaises 5-2 en finale.

Morgan n'avait pas participé aux matchs préparatoires avec la Coupe du monde en raison d'un problème au genou gauche. Elle a fait son entrée comme réserviste lors des deux premiers matchs du tournoi, avant d'être utilisée comme partante.

De son côté, Leroux souffrait depuis six mois en raison de sa cheville et son rôle a été limitée au cours du tournoi.

U.S. Soccer a indiqué que Morgan pourrait être rétablie à temps pour le premier d'une tournée de 10 matchs de l'équipe nationale, le 16 août à Pittsburgh, face au Costa Rica. Leroux devrait toutefois rater plusieurs rencontres.