Le Fury pourrait devoir quitter la USL en 2019
Soccer mercredi, 19 déc. 2018. 14:49 dimanche, 15 déc. 2024. 05:52Le Fury d’Ottawa sollicite l'intervention du Tribunal arbitral du sport dans le conflit qui l'oppose à la CONCACAF.
La CONCACAF veut empêcher Ottawa de jouer en USL l'an prochain dans le but de voir le Fury joindre la Premier League canadienne, qui prendra son envol en 2019.
Ça ne fait pas l'affaire du Fury qui a déjà annoncé son intention de poursuivre son aventure en USL et de ne pas joindre la nouvelle ligue canadienne. Le club ne s’opposerait toutefois pas à se joindre à la ligue dans l’avenir lorsque celle-ci sera bien établie.
« Le temps est compté, a déclaré le président du Ottawa Sports and Entertainment Group (OSEG), Mark Goudie, dans un communiqué mercredi. Il ne reste que quatre semaines avant que le camp d’entraînement débute. Le Fury FC est dans l’incapacité de mettre des joueurs sous contrat ou de vendre des billets en raison de l’incertitude entourant le futur de l’équipe. Nous devons trouver une solution à ce conflit rapidement et c’est le mandat de la CAS (Association canadienne de soccer). »