EINDHOVEN, Pays-Bas - Huub Stevens, l'entraîneur de l'équipe allemande d'Hambourg, va rejoindre le PSV Eindhoven la saison prochaine.

Stevens, qui est d'origine néerlandaise et dont le contrat avec le club allemand sera échu en fin de saison, va signer un contrat de deux ans avec le champion en titre des Pays-Bas, a annoncé lundi sur son site Internet le PSV Eindhoven. Les termes financiers du contrat n'ont pas été dévoilés.

Hambourg a expliqué que Stevens, âgé de 53 ans, veut se rapprocher de son domicile, puisqu'il possède avec son épouse une maison dans un village proche d'Eindhoven.

Stevens, ex-joueur du PSV, a entraîné ses équipes de jeunes. Il a aussi entraîné la formation néerlandaise du Roda JC Kerkrade avant de partir en Allemagne, où il a dirigé Schalke 04, le Hertha Berlin et le FC Cologne.

Stevens, connu pour sa stricte discipline, est arrivé à Hambourg en février dernier quand le club était dernier de la Bundesliga. La formation est désormais à égalité en deuxième place.

Il va remplacer Ronald Koeman, qui a quitté le PSV le mois dernier pour rejoindre la formation espagnole de Valence. Koeman a offert au PSV son 20e titre de champion des Pays-Bas la saison dernière.

Le PSV a également annoncé que Sef Vergoossen, actuellement en charge du club japonais Nagoya Grampus Eight, remplacera Jan Wouters au poste d'entraîneur intérimaire du PSV en janvier.