LONDRES (AP) - Les managers d'Arsenal et de Manchester United, Arsene Wenger et Alex Ferguson, ont promis jeudi de mettre un terme à leur querelle publique.

Le week-end dernier, Ferguson avait qualifié Wenger de "honteux" et avait affirmé que le Français était prêt à en venir aux mains avec lui après la victoire 2-0 de United sur les Gunners à Old Trafford il y a trois semaines.

En guise de réponse, Wenger avait dit que l'Ecossais devrait être puni pour avoir terni l'image du football.

A l'approche du match entre les deux équipes programmé le 1er février à Highbury, les membres du conseil d'administration de la Premier League se sont réunis jeudi et ont reçu l'assurance d'une trêve entre Arsenal et Man United.

Wenger et Ferguson n'ont pas assisté à la réunion. Les clubs étaient représentés par le directeur exécutif d'Arsenal, David Dein, et son homologue de Man U, David Gill.

Le directeur exécutif de la Premier League, Richard Scudamore, a déclaré que les deux hommes avaient garanti que les commentaires publics de Wenger et Ferguson concernant leurs différends allaient cesser.

"Les deux clubs se sont également mis d'accord pour que les commentaires publics sur leur prochaine rencontre soient limités aux analyses d'avant et d'après match", a-t-il dit.

Arsenal occupe la deuxième place du championnat d'Angleterre, à 10 points du leader Chelsea, avec une longueur d'avance sur Manchester United.