TORONTO – La Coupe du Monde Féminine FIFA, Canada 2015 débutera le 6 juin, mais les partisans pourront avoir un aperçu de ce qui les attend, lors du lancement, dans deux mois, de la Tournée du Trophée de la Coupe du Monde Féminine FIFA présentée par Coca-Cola, qui s’arrêtera dans 12 villes, en commençant par Ottawa, le 1er avril. Le trophée voyagera d’un océan à l’autre, afin de célébrer le soccer avec les Canadiens et de leur donner une chance de voir de plus près le vrai Trophée de la Coupe du Monde Féminine FIFA, lors d’événements gratuits.

« Coca-Cola est fière de présenter la toute première Tournée du Trophée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, offrant aux Canadiens une chance inouïe de voir ce trophée de plus près, dit Michael Samoszewski, vice-président – boissons pétillantes, chez Coca-Cola Ltée. Nous sommes heureux de partager notre passion pour le soccer avec le reste du Canada et de rassembler les Canadiens d’un océan à l’autre, grâce à l’expérience de la Tournée du Trophée. »

« La Tournée du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA présentée par Coca-Cola donnera un souffle d’énergie à l’équipe nationale féminine du Canada en prévision du tournoi en juin, a souligné John Herdman, entraîneur-chef de l’équipe nationale féminine du Canada. Alors que Coca-Cola et la FIFA présentent le Trophée à travers le Canada, nous verrons le soutien et la fierté que nous témoignent les Canadiens. Cela nous poussera à en faire encore plus. »

La Tournée du Trophée de la Coupe du Monde Féminine FIFA présentée par Coca-Cola sera composée d’éléments interactifs et engageants, ainsi que de surprises, afin de préparer le terrain pour ce qui s’annonce être le plus grand événement sportif devant spectateurs de l’histoire du Canada et la plus grande Coupe du Monde Féminine de la FIFA à jamais.

Les partisans auront un aperçu du tournoi lors de l’Expérience Fan personnalisée, où ils pourront affronter le gardien robot Coca-Cola, enregistrer un cri de ralliement pour leur équipe préférée, passer un moment dans le vestiaire de la FIFA, jouer au baby-foot à 16 ou encore apprendre un truc ou deux des experts en manipulation de ballons. L’expérience permettra aux participants de passer par le tunnel de la victoire, qui mène vers la salle du trophée où les partisans peuvent prendre une photo avec le Trophée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. Après, les participants peuvent terminer l’expérience en savourant un Coca-Cola glacé servi parfaitement, dans une bouteille de série limitée en aluminium.

« Alors que les vedettes féminines du sport se préparent à envahir le terrain, c’est un honneur de présenter aux partisans partout au Canada le trophée qui sera éventuellement levé par les prochaines championnes de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, a remarqué Thierry Weil, directeur du marketing de la FIFA. Nous sommes heureux d’avoir une fois de plus l’occasion de faire équipe avec Coca-Cola afin de partager notre amour du soccer avec les partisans avant ce tournoi historique. »

La Tournée du Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA présentée par Coca-Cola s’arrêtera dans les villes canadiennes aux dates suivantes :

1er avril – lancement national : Ottawa, ON
3 au 4 avril : Ottawa, ON
9 au 12 avril : Montréal, QC
15 avril : Québec, QC
18 et 19 avril : Halifax, NS
24 au 26 avril : Moncton, NB
28 avril : Kingston, ON
30 avril; 1 et 3 mai : Toronto, ON
6 mai : Hamilton, ON
8 au 10 mai : Winnipeg, MB
16 au 18 mai: Edmonton, AB
22 au 24 mai : Calgary, AB
29 au 31 mai : Vancouver, BC

Pour en savoir davantage, vous procurer des billets gratuits et obtenir des mises à jour excitantes sur la Tournée du Trophée de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA™, visitez le www.coca-cola.ca/trophytour.