BERLIN - Les jumeaux Lars et Sven Bender ainsi que le joueur du Bayern Munich, Toni Kroos, ont déclaré forfait pour la double confrontation opposant l'Allemagne au Kazakhstan (vendredi 22 et mardi 26 mars), a annoncé lundi la fédération allemande de football.

Lars Bender (Leverkusen) ne pourra pas participer à ces matchs comptant pour les qualifications à la Coupe du monde en raison d'une inflammation du talon gauche.

Son frère, Sven (Borussia Dortmund) l'a rejoint à l'infirmerie, pour cause de grippe, tout comme le milieu relayeur du Bayern, Toni Kroos, victime d'un hématome et d'une inflammation à un genou.

L'Allemagne doit affronter le Kazakhstan vendredi à Astana puis quatre jours plus tard à Nuremberg, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2014 au Brésil.

L'équipe nationale allemande doit se retrouver lundi soir à Francfort pour préparer ces rencontres et s'envoler jeudi vers la capitale kazakhe.

L'équipe entraînée par Joachim Löw est actuellement en tête du groupe C avec 10 points devant la Suède (7), l'Irlande (6), l'Autriche (4), le Kazakhstan (1) et les Iles Féroé (0).