FORT LAUDERDALE - L'Impact de Montréal affrontera le Miami FC, mardi, à l'occasion de son quatrième et dernier match préparatoire au complexe Las Palmas, à Fort Lauderdale, en Floride.

Lors de son dernier match, l'Impact a signé une première victoire en match hors-concours, battant Lynn University 3-1, samedi, au complexe Las Palmas. En trois matchs, l'Impact a signé une victoire, une défaite (1-3 contre Rochester) et un verdict nul (1-1 contre le Honduras).

"Ce sera un match plus intense contre Miami et se sera bien de se mesurer à une équipe de notre ligue, estime l'entraîneur Nick DeSantis. Nous avons encore certaines décisions à prendre, mais c'est sûr qu'on veut aussi permettre aux joueurs partant de jouer davantage et de voir comment ça se passe avec eux."

"Ce sera bien de jouer un autre match pour notre préparation, croit lui aussi le milieu de terrain Patrick Leduc. Cela nous donnera une bonne idée de l'équipe qu'on affrontera pendant la saison et aussi de notre progression depuis le début du camp."

L'attaquant Fabian Dawkins est le meilleur marqueur de l'Impact depuis le début du camp avec deux buts. Les milieux de terrain Martin Fabro et Mauro Biello ont aussi marqué.

Le gardien Andrew Weber a disputé les 90 minutes du match contre Lynn University. Le gardien Matt Jordan devrait à son tour jouer le match en entier face au Miami FC.

L'an dernier, en saison régulière, l'Impact et le Miami FC ont fait match nul 0-0 lors des deux affrontements entre les deux équipes.