TROIS-RIVIÈRES - L'Attak de Trois-Rivières FC (7-1-3, 24 points) renouera l'action ce vendredi face au Portugal FC de Toronto (4-3-2, 14 points) puis dimanche face aux Lions à Brampton (4-4-3, 15 points). Il s'agira des premiers affrontements cette saison contre ces deux équipes.

L'Attak de Trois-Rivières est présentement au sommet de la ligue avec un cumulatif de 24 points.

Le match de vendredi constituera un grand affrontement entre deux équipes qui concèdent très peu de buts. Pour l'entraîneur Dos Santos, il s'agit encore une fois d'un défi de taille car le Portugal FC voudra certainement partir de la dernière position de leur division en battant la première équipe de la ligue. «C'est la responsabilité de nos joueurs de sortir fort cette fin de semaine.»

Interrogé sur la mi-saison, Dos Santos est clair: "L'objectif était de terminer au premier rang de notre division et nous sommes sur la bonne voie de le réaliser. Il n'y a pas de surprises sur nos résultats; il faut continuer de donner notre 110% à chaque partie pour dominer notre division. Le match de vendredi sera aussi très important pour atteindre cet objectif."

Les Lions de Brampton sont présentement deuxièmes, à 9 points de l'Attak. Une victoire leur permettrait de s'approcher à 6 points des trifluviens. De plus, le onze trifluvien devra se méfier du meilleur buteur de la ligue, Daniel Nascimento, qui a présentement 11 buts.

Le match contre le Portugal FC aura lieu ce vendredi à 20h00 et le match contre les Lions à Brampton, deux jours plus tard, commencera à 14h30.