MONTREAL (PC) - Les Dynamites de Montréal ont subi un match nul difficile à accepter, dimanche, au Soccerplexe de Lachine. Alors qu'ils avaient pris les devants 2-0, ils ont vu les Hitmen de Brampton revenir de l'arrière et marquer deux buts sans réplique lors des cinq dernières minutes de jeu.

Karl Stephen avait ouvert la marque pour les Dynamites à la 38e minute sur une passe du défenseur Nick Rotiroti. Puis, ce dernier a doublé l'avance des siens en marquant de la tête à la 53e minute, sur le coup de pied de coin pris par le capitaine Léo Incollingo. Mais Laryer Adjeley (85e) et Adolfo Mella (90e) ont jeté une douche d'eau froide sur la formation montréalaise en touchant les cordages à la toute fin du match.

"Hier, les gars n'ont pas lâché et nous sommes revenus de l'arrière, mais aujourd'hui, c'est tout le contraire qui s'est produit, a expliqué Mohamed Hilen, l'entraîneur-chef des Dynamites. Nous avons vraiment de la dificulté à garder une avance. Pourtant on ne cesse de répéter aux joueurs que les matchs durent 90 minutes."

Jusqu'à maintenant, les Dynamites ont un dossier de trois victoires, deux défaites et deux matchs nuls pour 11 points en sept rencontres. Ils disputeront leur prochain match le 20 juillet contre les Wizards d'Ottawa. Les hommes de Mohamed Hilen seront de retour à Montréal le 27 juillet pour y affronter le Thunder de Hamilton.