BERLIN (AFP) - Les supporteurs allemands voulant que Jürgen Klinsmann poursuive son travail de sélectionneur de l'équipe d'Allemagne de soccer peuvent désormais faire entendre leur voix sur un site internet, ont annoncé mercredi ses créateurs.

Le site, www.klinsmann-muss-bleiben.de (Klinsmann doit rester), créé par le Klinsmann Supporter Klub (KSK), est une pétition virtuelle. "Nous voulons convaincre Jürgen Klinsmann que le soccer allemand a encore besoin de lui, explique le KSK sur son site internet. Il y a plus de mille raisons pour cela, et nous en avons déjà écrit environ 87".

L'un des signataires explique ainsi que Klinsmann doit rester "parce qu'il nous a apporté le plus beau soccer de tous les temps", un autre parce qu'"il a eu le courage d'accepter le poste en 2004", un troisième "parce qu'il peut faire encore mieux".

Le KSK a pour objectif de dépasser le nombre de 175.000 connexions atteint par un autre site internet, qui demandait celui-là le retour en sélection de Mehmet Scholl. "Mehmet für Deutschland" n'avait toutefois pas eu le succès escompté. Klinsmann n'avait finalement pas retenu le milieu de terrain du Bayern Munich pour le Mondial-2006.

Klinsmann, dont le contrat de sélectionneur se termine à la fin du Mondial, a indiqué qu'il prendrait sa décision après un temps de réflexion. La Fédaration allemande (DFB) lui a donné jusqu'au 16 août, date du premier match international de l'Allemagne, pour décider de son avenir.