Un spectateur tué par une toilette
Soccer samedi, 3 mai 2014. 11:51 samedi, 14 déc. 2024. 19:54O PAULO, Brésil - Les policiers ont indiqué qu'un amateur de soccer avait été tué après avoir été atteint à la tête par une cuvette de toilette lancée à partir des gradins d'un stade lors d'une mêlée générale entre les partisans de deux clubs rivaux dans le Nord-Est du Brésil.
Un policier de la ville de Recife a déclaré samedi que la bagarre s'était produite vendredi soir au stade Arruda après un match entre Santa Cruz et Parana. Il a requis l'anonymat puisqu'il n'avait pas reçu l'autorisation de discuter avec les médias.
Le représentant de la loi brésilien a précisé que des partisans avaient arraché trois cuvettes de différentes salles de bain du stade avant de les lancer à partir des gradins. Il a ajouté qu'une d'entre elles avait atteint et tué sur le coup un partisan qu'il a identifié comme étant Paulo Ricardo Gomes da Silva.
L'incident s'est produit six semaines avant le coup d'envoi de la Coupe du monde de soccer au Brésil. Quatre matchs du tournoi international doivent être présentés à Recife, mais dans un autre stade.