QUÉBEC - L'Impact de Montréal a été blanchi 2-0 par le Victory de la Californie, dimanche, devant 12 255 spectateurs au PEPS de l'Université Laval.

L'attaquant Josh Hansen a ouvert le pointage à la 59e minute, puis le milieu Yuri Morales a marqué le but d'assurance à la 84e minute.

La formation montréalaise a dû se débrouiller avec une effectif réduit, dès la 43e minute, suite à l'expulsion du défenseur Mauricio Vincello, qui a écopé d'un second carton jaune dans le match, pour avoir taclé le défenseur du Victory Luis Aguilar.

L'entraîneur-chef Nick De Santis a également été expulsé du match à la 71e minute, après que l'arbitre ait refusé un but à l'Impact en raison d'un hors-jeu.

"Jouer près d'une heure à moins d'un homme, c'est difficile pour les joueurs, a déclaré l'entraîneur-adjoint Peter Pinizzotto. Je pense que les joueurs ont donné tout ce qu'ils avaient, mais nous avons été malchanceux. C'est dommage pour l'équipe et c'est décevant. Nous manquons de constance et c'est le principal problème que nous devons améliorer."

"Nous avons eu des bonnes chances de marquer, mais le ballon ne voulait tout simplement pas rentrer, a déclaré le milieu de terrain Antonio Ribeiro. De leur côté, ils ont eu deux bonnes chances et ça été décisif. C'est une mauvaise journée tout simplement."

Le gardien de l'Impact Andrew Weber, qui disputait un troisième match cette saison, a subi sa première défaite de la saison. Il a fait face à huit tirs.

L'Impact disputera son prochain match au Stade de l'Université de Sherbrooke, le dimanche 8 juillet face aux RailHawks de la Caroline.