Les Comètes de Laval ont remporté samedi leur sixième victoire de la saison face au Gryphons de London 4-2.

Après plus d'une heure de retard en raison de la pluie et des orages les Comètes ont combattu la fatigue du voyage de huit heures d'autobus pour à nouveau disposer de leurs rivales de l'Ontario. Malheureusement, pendant la période d'échauffement les Comètes ont perdu pour le reste de la saison l'attaque Mélissa Lesage, qui s'est déchirée le talon d'Achille.

Mélissa Busque (1), Aimée Legault (1), Catherine Scott (1) et Rachel Lamarre (1) ont battu la gardienne de London.

Pour Mohamed Hilen, entraîneur-chef des Comètes de Laval la victoire d'hier a été très coûteuse : « Malgré la victoire, le match nous a fait perdre un élément important de notre attaque. Encore une fois cette saison les blessures risque de fausser le championnat.

Rappelons que les Comètes ont déjà perdu les services de Bahar Sansar (genou - saison terminée) et Pascale Pinard (cheville - indéterminée). De plus, Anne-Marie Lapalme, Kathryn Acton et Josée Busulachi jouent en dépit de blessures.

Les Comètes joueront leur prochain match local au Centre sportif Bois-de-Boulogne à Laval le vendredi 27 juin. Elles y affronteront l'Avalanche d'Hamilton à 19h30.