COVID-19 : Les athlètes créatifs pendant la quarantaine sur les médias sociaux
Sports divers jeudi, 19 mars 2020. 22:25 dimanche, 15 déc. 2024. 12:34Ça fait déjà une semaine que la planète sportive est paralysée par la COVID-19.
Les athlètes professionnels s'occupent du mieux qu'ils le peuvent et divertissent leurs partisans en publiant leurs prouesses sur les médias sociaux.
Ça semble inconcevable de vivre sans hockey? Rassurez-vous, on le comprend. Pendant que Zac Bell démontre tout son agilité sur son compte Instagram, Timo Meier s'est lancé dans le défi du papier de toilette!
Le joueur des Canucks de Vancouver Elias Petterson, lui, a compris une chose. Lorsque tu n'arrives pas à être bon... l'important c'est de faire semblant de l'être!
Giannis Antetokoumpo ne le cache pas, il s'ennuie terriblement de l'action. C'est fort probablement aussi le cas de Lucas Pouille qui s'exerce au tennis en solitaire en frappant la balle contre les murs à son domicile.
Ça se retrouve partout sur les réseaux sociaux, les gens s'entraînent à la maison... Bryan Rust et Mikko Rantanen le font même avec un beau gros toutou, ça fait le travail!
Updated training plan, courtesy of @rustyyy_92 (and Oliver 🐶) pic.twitter.com/OPb8nYe7L0
— Pittsburgh Penguins (@penguins) March 18, 2020
Saquon Barkley s'assure également de garder la forme avec une charge de 400 livres sur son dos, alors qu'à 51 ans, Tony Hawk a épaté la galerie en direct sur son compte Instagram en démontrant quelques prouesses.
On vous présente maintenant Kilian Bron. Kilian vit des émotions fortes plutôt que de rester à la maison, Kilian n'est probablement pas effrayé par le coronavirus... bref, ne faites pas comme Kilian.
Faites plutôt comme Laurent Duvernay-Tardif, qui encourage tout le monde à suivre les mesures d'isolement social.