LONDRES - Un quatrième joueur de cricket pakistanais a été interrogé par la police dans le cadre d'une affaire de match présumé truqué qui a déjà provoqué la suspension de trois autres membres de l'équipe, a indiqué mardi Scotland Yard.

La police n'a pas précisé le nom du joueur concerné dans son communiqué, mais la Fédération pakistanaise de cricket (PCB) avait annoncé la semaine dernière qu'elle avait demandé que le lanceur Wahab Riaz soit entendu.

Le capitaine de l'équipe Salman Butt, ainsi que les lanceurs Mohammad Aamer et Mohammad Asif avaient été interrogés par les enquêteurs le 3 septembre, après avoir été suspendus à titre provisoire par la Fédération internationale de cricket.

Ils sont soupçonnés d'avoir reçu de l'argent pour manquer volontairement plusieurs actions lors d'une rencontre Pakistan-Angleterre fin août à Londres, afin de favoriser une organisation de parieurs.

Les trois joueurs ont regagné le Pakistan la semaine dernière, mais l'équipe poursuit elle sa tournée. Elle doit affronter l'Angleterre vendredi à Londres.