STE-HYACINTHE - Charles Thibault, de Charlesbourg, au Québec, a été le vainqueur en trampoline avec 108,20 points. Kyle Soehn, de Red Deer, en Alberta, a terminé deuxième avec 99,100 et Philip Barbaro, de Toronto, troisième avec 91,600.

Chez les femmes, l'Albertaine Julie Warnock a remporté la médaille d'or en double mini trampoline et celle de bronze en trampoline, dimanche, pour terminer la Coupe Canada de trampoline avec trois médailles.

En double mini trampoline, Warnock, médaillée d'argent en titre des Championnats du monde, a terminé première avec 137,00 points. Sa compatriote Corissa Boychuk a pris le deuxième rang avec 129,00 points et Gillian Bruce a terminé troisième 119,8 points.

En trampoline, Samantha Sendel, de Toronto, a remporté l'épreuve, suivie de Brenna Casey et de Warnock. Warnock a aussi gagné une médaille de bronze, samedi, en tumbling féminin.

En double mini trampoline, Alex Seifert, de Calgary, Soehn et Colton Kent, de Calgary, se sont classés respectivement premier, deuxième et troisième. Il s'agit de la deuxième médaille d'or de Seifert dans la compétition. Il a gagné le tumbling masculin samedi.

En trampoline junior, Sébastien St-Germain, de St-Michel, au Québec, et Mariah Madigan, de Toronto, ont été respectivement les gagnants masculin et féminin.