PRETORIA, Afrique du Sud - Curtis Gerein, de Kelowna, en C.-B., a remporté deux médailles d'or pour le Canada lors de la première journée des championnats de trampoline et de tumbling Indo-pacifiques.

Le Canada a récolté six médailles dans les compétitions groupes d'âge qui se termineront samedi.

Gerein a eu ses victoires chez les garçons de 13-14 ans en double mini trampoline et avec son partenaire Nelson Murray, de Kelowna, en trampoline synchronisée. Gerein a aussi terminé cinquième en tumbling.

Les autres médaillés d'or ont été Luke Friesen, de Kelowna, chez les garçons de 15-16 ans, en double mini trampoline, et Shannon St. James, de Mississauga, en Ontario, chez les filles de 10-12 ans, en tumbling.

Lauren Ensworth, de Coquitlam, en C.-B., a ajouté une médaille d'argent chez les filles de 13-14 ans en tumbling, alors que Sierra Boudreau, de Belleville, en Ontario, a terminé sixième et Kailey McLeod, de Toronto, septième. Ensworth a aussi terminé cinquième en double mini trampoline.

Mike Bryde, de New Westminster, en C.-B., a ajouté une médaille de bronze chez les garçcons de 17 ans et plus à la trampoline et Curt DeWolff, de New Westminster, a terminé huitième.

Voici les autres résultats canadiens: Cedric Belisle, d'Ottawa, cinquième chez les garçons de 15-16 ans en double mini trampoline et Gillian Forbes, de Langley, en C.-B., neuvième chez les filles de 17 ans et plus à la trampoline.

Le Canada une équipe de 18 membres à cette compétition. Les autres membres de l'équipe sont Malinda Carlini, de Windsor, en Ontario, Teja Durante, de Mississauga, Matthew Eldridge, de Toronto, Mark Foley, de Langley, Alana McLellan, de Kelowna, Megan Mereniuk, de Coquitlam, et Tom Townson, de Coquitlam.