L'attaquant Evan Kimoff, le #8 des Shamrocks de West Island, est suspendu pour trois parties, et cela à compter de vendredi à l'occasion du 3e match de la série finale 3 de 5 de la LCJQ.

Kimoff, selon le rapport de l'arbitre Robert Daoust, a dardé et agressé le joueur David Chicoine, le #15, de l'Extrême de Sherbrooke lors du 2e match de la série finale 3 de 5 du circuit Péloquin dimanche soir à l'aréna de St-Timothée.

L'incident est survenu à la 3e minute de jeu en première période et comme David Chicoine a été victime d'une agression à son endroit par le joueur des Shamrocks ce dernier n'aura pas de suspension d'un match et il pourra jouer vendredi prochain contre West Island à l'aréna Robert Fournier d'East Angus.

Si David Chicoine avait eu à purger un match de suspension pour bataille comme le prévoit le règlement, il aurait obtenu 3 matchs de suspension pour 2e bagarre dans le cadre de la saison 2006.

Evan Kimoff a été pénalisé sous quatre codes lors du match de dimanche soir, code B65, D45, B45 et E65 ce qui lui confère une suspension d'un match pour bataille et aussi de deux matchs pour dardage.

Kimoff va rater le match de ce vendredi 11 août, le 3e match de la série finale 3 de 5 de la LCJQ et si son équipe, les Shamrocks de West Island, est éliminée par Sherbrooke en 3 joutes, il devra manquer les deux premiers matchs de la saison régulière 2007 en mai prochain dans le circuit Péloquin.