Montréal - Pour le mois de novembre, le titre de cheval du mois, selon les médias, revient à l'ambleur F Ms Dream, un ambleur de 4 ans par Flight Of Fire. Avec la fin d'année époustouflante qu'il connaît, F Ms Dream mérite amplement cet honneur tant convoité.

Avec un palmarès de deux victoires, une seconde et une troisième place en quatre départs pour des gains de 24 660 $, F Ms Dream a fait la joie de son propriétaire, Sid Bradley de Stittsville en Ontario. Parmi ses exploits, il faut souligner celui du 12 novembre dernier alors que F Ms Dream triomphait en 1.52.4 pour son conducteur attitré Darrell Coville. Lors de cette victoire, F Ms Dream prenait la mesure des ambleurs American Dexter et Master Miles. À cette période de l'année, il est plutôt rare de voir un ambleur l'emporter sous la barre de 1.53 à l'Hippodrome de Montréal. Entraîné par Sherry Korniski, F Ms Dream compte huit victoires cette année, pour des gains cumulatifs de 117 3701 $.

« C'est la première fois que je possède un ambleur de cette qualité » : mentionnait Sid Bradley en entrevue. « Je suis très flatté de l'honneur que je reçois aujourd'hui » : rajoutait-il. F Ms Dream a devancé Bronze Stena pour le titre de cheval du mois, selon les médias en novembre à Montréal.

Félicitations à F Ms Dream, le cheval du mois de novembre à l'Hippodrome de Montréal !