Les Brasseurs de Philippe Lalonde ont gâché la fête des Patriotes de Darryl Martin en l'emportant 6 à 4 à l'aréna Dollard St-Laurent de LaSalle.

Première victoire pour les Brasseurs, équipe de l'expansion dans le circuit Péloquin, après trois revers consécutif en début de saison 2006.

Dans le triomphe des Brasseurs, les buts étaient l'œuvre de Julien Michaud avec 2 filets, Philippe Vézina (1b-1a), Sleiman Chahwan (1b-1a), Jean François Vinet (1b-1a) et Mark O'Brien (1b).

Dans le revers des Patriotes, un deuxième cette saison en autant d'essais, les buts appartenaient à Olivier Mallette avec 2 filets, Trevor Rendell (1b) et Akwasanaron Deer (1b).

Les officiels du match, ce lundi soir à ville La Salle étaient messieurs Ghislain Boucher et Jimmy Richard.

Devant le filet de LaSalle ce lundi soir, le jeune gardien de 15 ans Jessy Carpentier de St-Denis de Brompton en Estrie qui enregistrait le gain avec 31 arrêts en 60 minutes de jeu et 4 buts seulement accordés à l'adversaire…De plus, Jessy Carpentier obtenait 2 passes dans ce match contre St-Laurent…

Dans le revers des Patriotes, Nicolas Leboeuf accordait 2 buts sur 26 tirs en 30 minutes de jeu et Mike Ounsworth était victime de 4 buts des Brasseurs sur 33 tirs en sa direction en 30 minutes de jeu.

En prolongation…En prolongation….En prolongation….
______________________________________________

Plus de 150 fans de crosse junior assistait à ce match du lundi soir à l'aréna Dollard st-Laurent de ville LaSalle…

Le préfet de discipline de la LCJQ, m. Denis Doyon sévissait ce lundi et les joueurs Jonathan Sauvé, #55 de St-Laurent et Alex Veilleux Kendall #10 de Windsor sont suspendus chacun pour un match suite à une bagarre en 3e période lors du match de dimanche soir à ville St-Laurent entre les Patriotes et les Aigles…

Pour un, Jonathan Sauvé manquait à l'appel ce lundi soir lors du match à ville LaSalle et pour Alex V. Kendall il sera absent du jeu samedi prochain, 27 mai lors de la visite de Windsor à Dorval face à West Island…

Parlant de suspensions, le préfet de discipline de la LCJQ, m. Denis Doyon a également suspendu concernant le match du samedi 20 mai dernier entre West Island et Sherbrooke les deux joueurs suivants : Tommy Russell le #22 pour un match, match de suspension qu'il purgera le dimanche 28 mai alors que l'Extrême visitera les Éclairs de Shawinigan en Mauricie à Grand Mère…

Concernant les Shamrocks, le joueur suspendu est le #11 Tyler Nicholson pour un match. Il sera absent du match des Shamrocks ce mercredi 24 mai en Mauricie à Grand Mère contre les Éclairs de Shawinigan...

Les joueurs de la semaine de la LCJQ, pour une 2e fois cette saison seront dévoilés ce mardi vers 16 heures au lendemain du match de ce lundi soir entre les Patriotes de St-Laurent et les Brasseurs à ville LaSalle…


Le match que West Island doit jouer cette semaine, en Mauricie face aux Éclairs de Shawinigan, aura bel et bien lieu ce mercredi soir 24 mai à l'aréna de Grand Mère à 20 heures et grande première en 4 ans de la petite histoire de la LCJQ, une dame sera à la barre d'une équipe de crosse junior, madame Barbara Page qui dirigera les Shamrocks vers la victoire en l'absence de l'entraîneur-chef Kevin Biggs retenu à l'extérieur par son travail