Shawn DeLierre et David Phillips se sont inclinés, jeudi soir, en première ronde de l'Open de squash de Berkshire, présenté à Williamstown au Massachusetts.

Shawn DeLierre, 51e au classement international, a perdu en trois manches contre le Malaisien Nafiizwan Adnan, 46e joueur mondial. « C'est un joueur coriace qui excelle sur le genre de surface qu'on retrouve à Berkshire », a indiqué le Montréalais, qui a été incommodé tout au long de la rencontre par une blessure à la cheville. « Il est revenu de l'arrière à la première manche. Par la suite, j'ai perdu confiance. Et mon problème à la cheville affectait énormément mes déplacements. »

De son côté, David Phillips, 86e au classement international, a été vaincu en quatre manches par l'Ontarien Shahier Razik, 4e tête de série du tournoi. « Shahier est le meilleur joueur canadien. David ne l'a jamais battu, mais il jouait tellement bien cette semaine que tout était possible. Ça sera pour une prochaine fois », a expliqué l'entraîneur Yvon Provençal.

DeLierre et Phillips prendront part au Northern Ontario Champs qui se déroulera à Sudbury, à compter du 11 avril prochain.