(LCJQ) - Les Patriotes de Longueuil de la LCJQ avait rendez vous hier soir à Laval pour y affronter les Rebels, dans la Ligue de crosse juniordu Québec. Fort d'une éclatante victoire de 14-2, les Patriotes se voit donc propulser en tête du classement.

Pour Longueuil, l'attaquant Merrick Carpentier, réalise une autre grosse performance en attaque avec une récolte de six points dont un truc du chapeau. Arthur Phillips à connu lui aussi un fort match en terminant celui-ci avec une fiche de deux buts et trois passes. Finalement, Benoit Gauthier a aidé les siens vers la victoire avec une production d'un but et trois passes.

Du côté des locaux, c'est une troisième défaite en autant de départs. Chez les Rebels qui selon certains, s'appliquent à jouer un jeu plus intimidant, ils devront refaire leur devoir en matière de défensive, car l'équipe en trois parties, a permis à l'adversaire de marquer 50 buts. Ce qui leur confère la pire fiche en ce domaine au sein de la LCJQ. Malgré la défaite, Marc-André Pilon et Vincent Hill-Larocque se sont illustrés avec un filet chacun.

Les activités se poursuivent ce soir avec la présentation du match Shawinigan-Valleyfield qui aura lieu à l'aréna St-Timothé à compter de 20h00.

Visitez le www.crossejunior.ca pour en savoir davantage sur la LCJQ.

Pierre Lafrance
Communication LCJQ