OTTAWA- Avec en tête la vedette internationale Jonathon Power, le Canada présente probablement sa meilleure équipe à vie aux Championnats du monde masculins par équipe de squash, qui auront lieu du 19 au 25 octobre, à Vienne.

Les Canadiens sont classés cinquièmes favoris, mais cette année ils ont trois joueurs dans l'équipe qui sont classés parmi les 25 premiers au monde.

Ce sont Power, classé présentement cinquième, Graham Ryding, de Toronto, qui est monté de la 19e à la 17e position dans le dernier classement et Shahier Razik, de Toronto, qui a progressé de cinq rangs pour se retrouver 24e.

L'autre membre de l'équipe est Viktor Berg, de Richmond, en C.-B., présentement classé 49e.

«Dans un tournoi par équipe, cela se joue sur de grosses victoires et nosquatre joueurs sont capables de remporter ces matches importants, a déclaré l'entraîneur de l'équipe nationale canadienne, Gene Turk, de Winnipeg. Ils ont affronté les autres meilleurs joueurs auparavant, donc ils ont beaucoup d'expérience. C'est important pour la confiance.

«Il s'agit probablement de la meilleure occasion que nous ayons jamais eue de remporter la médaille d'or à cette compétition.»