Les Astérix de Valleyfield, sous les ordres de l'entraîneur Serge Paquette, ont du s'avouer vaincu ce mercredi alors qu'il faisait face aux Aigles de Windsor.

Fort de leur victoire sur Sherbrooke la semaine précédente, l'équipe de Windsor a entrepris le match de belle façon en faisant bouger les cordages à 5 reprises au premier vingt, ne laissant les locaux répliquer qu'une seule fois pour prendre le contrôle de la partie dès la première portion du match.

Au deuxième tiers, Windsor augmente la cadence et démontre qu'ils sont en mission en vue des séries qui approchent. Pas moins de 6 filets qu'ils marquèrent tout en ne concédant 2 à l'adversaire qui ne peuvent toutefois rivaliser avec la vitesse d'exécution des windsordois.

Avec une forte avance, les hommes de Marc Richard ont continuer d'appliquer le plan de match et inscrivirent 3 autres filets. Quant à l'équipe de Valleyfield, ils répliquèrent par deux fois.

Pour l'équipe de Windsor notons la belle performance de Alex Veilleux-Kendall qui termine celle-ci avec une production de 4 buts et 1 passe. Son coéquipier Sean Boersen à quant à lui terminé la partie avec une fiche de 6 points, dont 3 filets. Pour Valleyfield, Jonathan Pigeon a été égal à lui-même et termine la partie avec 3 filets.

Les deux équipes ont envoyé leurs deux gardiens dans la mêlée.

Prochain match des Astérix, jeudi 12 juillet qui pour l'occasion visiteront les Rebels de Laval.