Vers la millième!
$content.firstChildCategorie mercredi, 9 juil. 2014. 20:50 mercredi, 3 juil. 2013. 12:50Déjà une cinquième année de terminer. L’Antichambre va donc se reposer jusqu’au 9 septembre prochain, date à laquelle nous penserons déjà à célébrer la millième de l’émission. D’après quelques savants calculs, ça devrait arriver dès la deuxième semaine. On prévoit une belle célébration et j’espère que vous serez du rendez-vous.
En attendant la prochaine saison et toutes les nouveautés qui y seront associées, l’heure du repos a sonné. Malgré une saison marquée par le lock-out de la LNH, vous, cher public n’avez pas abandonné vos bonnes habitudes de syntoniser RDS. Grâce à vous, l’Antichambre conserve son titre d’être la référence sportive au Québec. L’Antichambre, c’est « votre » Antichambre. Ainsi, c’est avec beaucoup d’humilité que je vous remercie au nom de toute l’équipe de panélistes et celle de la diffusion.
Pour être d’attaque dès septembre, nous avons tous à refaire le plein d’énergie. Alors dans mon cas, voici ce qui m’attend. D’abord le golf, une activité déjà commencée avec quelques résultats assez probants.
D’ailleurs, j’animerai dès le début juillet au Nouveau-Brunswick la 5e édition du tournoi de golf à la mémoire de Luc Bourdon, ancien défenseur des Canucks, décédé de façon tragique le 29 mai 2008.
Quelques bons romans sont également au programme. Du Dan Brown, Joe Nesbo et John Grisham sont toujours agréables au bord d’une piscine, un drink bien glacé à mes côtés.
Que dire de la pêche à la truite avec mes bons « chums ». J’ai préparé quelques trucs dans mon arsenal qui vont mystifier les poissons et vont peut-être me permettre de remporter le trophée pour une quatrième fois. À moins que je laisse une chance à mes amis, surtout à Pat qui dira « oui » au pied de l’autel à la fin août.
Enfin, le moment clé sera le voyage annuel de ma famille en Europe. Oui, la Grèce. Oui, le petit village d’Antikyra sur la mer de Corinthe. Le paradis sur terre sera là pour trois semaines.
Une fois que toutes ces choses seront accomplies, je me serai assez ennuyé de vous et je serai assurément ragaillardi et prêt pour la millième de l’Antichambre, prêt pour une nouvelle saison.
En attendant, bon été et bonnes vacances à vous tous.
Stéphane Langdeau
Site Internet de l'Antichambre
Twitter de l'Antichambre
Facebook de l'Antichambre