L'Espagnol Alex Corretja a battu le Chilien Fernando Gonzales en deux manches rapides de 6-1 et 6-2 mercredi dans le cadre de la deuxième ronde de l'Omnium Generali, en Autriche.

Corretja, le deuxième favori du tournoi, tente de mettre la main sur un deuxième titre en autant de semaines.

La septième tête de série Albert Costa est aussi passée à la ronde suivante en battant le Français Paul Henri Mathieu en deux manches de 6-4 et 7-6 (7-3).

Le Russe Yevgeny Kafelnikov, favori du tournoi, devait affronter l'Argentin Hernan Gumy plus tard dans la journée, mais sa rencontre a été annulée en raison de la pluie et ne pourra être disputée avant jeudi.

Nicolas Lappenti, de l'Équateur, a battu le Suisse Michel Kratochvil en deux manches de 6-3 et 6-2 pendant que l'Argentin Mariano Zabaleta, neuvième favori, prenait la mesure du Norvégien Christian Ruud en deux manches de 6-3 et 6-2 et le dixième favori, l'Espagnol Francisco Clavet, a défait son compatriote Alberto Berasategui en deux manches de 6-0 et 7-5.

Dans les autres rencontres de deuxième ronde disputées mercredi, notons la victoire de l'Espagnol Emilio Alvarez sur le Brésilien Francisco Costa en deux manches de 6-4 et 6-3, et celle de Bohdan Ulihrach sur l'Américain Jeff Tarango, quatorzième favori, en deux manches de 6-3 et 6-2.

null