MEMPHIS, Tenn. - Le jeune Américain Taylor Fritz a gagné son match de premier tour 6-3, 6-4 contre Michael Mmoh, mardi, à l'Omnium de Memphis.

Il s'agit d'une deuxième victoire en carrière sur le circuit de l'ATP pour le jeune de 18 ans. Fritz a réussi 10 as et affrontera la deuxième tête de série Steve Johnson au deuxième tour.

Classé 145e au monde, Fritz a grimpé de près de 1000 rangs l'an dernier et il a signé une première victoire en sol américain. Il a terminé l'année 2015 en tant que meilleur joueur junior au monde et il a amorcé sa campagne 2016 avec une victoire dans un tournoi secondaire en Australie. Il s'est aussi qualifié pour le tableau principal des Internationaux d'Australie, mais il a perdu en cinq manches contre l'Américain Jack Sock.

Dans d'autres matchs de premier tour présentés mardi, la septième tête de série John Millman et la huitième Damir Dzumhur ont enregistré des victoires. L'Espagnol Marcel Granollers a battu le Tunisien Malek Jaziri 6-1, 6-3, le Suisse Henri Laaksonen a défait l'Australien Matthew Ebden 6-1, 3-0 (abandon) et le Lituanien Ricardas Berankis a eu le meilleur 7-6 (5), 6-2, 7-5 face l'Israélien Dudi Sela.