PARIS - L'Américain Mardy Fish, touché à la cuisse gauche, a abandonné lors de son huitième de finale face à l'Argentin Juan Monaco au Masters 1000 de Paris-Bercy alors qu'il menait 6-1, 6-7, 2-1 jeudi.

Le N.7 mondial, qui a parlé d'une "élongation", a assuré qu'il jouerait le Masters de Londres qui commence le 20 novembre et pour lequel il s'est qualifié grâce à la victoire de Tomas Berdych sur Janko Tipsarevic jeudi.

"C'est trop tôt pour dire exactement ce que c'est, a-t-il dit. Ca ressemble à ce que j'avais déjà eu la semaine dernière à Bâle. L'IRM avait alors conclu à une élongation. Je vais en passer une autre demain pour voir ce qu'il en est."

"Je vais essayer pendant les dix jours qui viennent de me soigner du mieux possible. Je vais certainement jouer à Londres, ça ne fait aucun doute. Même si j'ai mal je vais jouer. Mais j'aimerais bien être compétitif aussi. C'est dommage que je n'ai pas pu conclure au deuxième set aujourd'hui", a ajouté Fish qui a laissé échapper deux balles de match dans le deuxième set.