La troisième raquette mondiale Stefanos Tsitsipas a indiqué qu’il se fera vacciner contre la COVID-19 si jamais c’est une obligation sur le circuit.

Pour le moment, l’ATP encourage fortement les joueurs afin qu’ils reçoivent leur dose contre la COVID-19, mais ce n’est pas obligatoire. L’athlète de 23 ans semble encore avoir ses réticences.

« Personne ne m’a dit quoi que ce soit. Personne n’a fait en sorte que ce soit obligatoire d’être vacciné », a souligné le Grec.

« À un moment, je vais devoir l’être, j’en suis presque certain, mais pour le moment, ce n’est pas obligatoire si on veut prendre part aux tournois, alors je ne suis pas vacciné », a-t-il ajouté.

Celui qui a obtenu un laissez-passer au premier tour à Cincinnati n’est pas le seul à avoir une opinion qui divise sur la question de la vaccination à travers les joueurs.

En avril, le no 1 mondial, Novak Djokovic avait fait savoir qu’il espérait que le vaccin ne deviendrait pas obligatoire. De leur côté, Roger Federer et Rafael Nadal encouragent la population à recevoir leurs doses de vaccin.