Vasek Pospisil a conclu son deuxième match de qualification, pour ainsi se qualifier pour le tableau principal du tournoi du Queen's, lundi.

Pospisil a eu raison de l'Allemand Tobias Kamke en trois manches de 3-6, 7-5 et 6-3. Le match avait été interrompu après la deuxième manche en raison de la pluie, dimanche.

Le Canadien ne connaît toujours pas l'identité de son adversaire au premier tour.

Gasquet éliminé au premier tour

L'Américain Steve Johnson a montré la sortie à la quatrième tête de série du Queen's Club, Richard Gasquet, dès le premier tour au cours d'une journée écourtée par la pluie.

Johnson a inscrit une victoire de 7-6 (2), 6-2 dans un match retardé puis interrompu plusieurs fois.

Gasquet détenait d'ailleurs une avance de 5-4 et une balle de manche lors d'une de ces pauses, mais il a été incapable de servir pour le set au retour de celle-ci.

Après avoir été dominé dans le bris d'égalité, le Français classé 10e a cédé un bris hâtife dans la seconde manche et n'a pas semblé être en mesure de s'en remettre.

Tous les autres matchs du tableau principal ont été remis.

Le tournoi compte sur la présence de quatre joueurs parmi les 10 premiers au monde. Andy Murray, deuxième raquette mondiale, tente de remporter le tournoi pour une cinquième fois, ce qui constituerait un record. Il est le favori de la compétition. Stanislas Wawrinka est classé deuxième, tandis que le Canadien Milos Raonic fait figure de troisième tête de série.