LONDRES - Le Torontois Daniel Nestor et son partenaire Mark Knowles des Bahamas ont complété une fin de semaine très chargée avec un deuxième triomphe en autant de semaines, dimanche, sortant vainqueurs du double au tournoi Queen's Club.

Les gagnants de Roland-Garros ont signé leur premier gain en plus d'un an face aux Américains Bob et Mike Bryan, l'emportant 7-6 (4) et 7-5 en finale.

Ce résultat couronnait une série de quatre victoires en moins de 24 heures lors de ce tournoi préparatoire à Wimbledon.

La pluie a considérablement chambardé l'horaire des matches. Samedi, Nestor et Knowles avaient terminé un match de deuxième tour avant de vaincre Tim Henman et Lleyton Hewitt en quart de finale.

"Ca s'est très bien terminé pour nous, même si c'était un peu frustrant de passer autant de temps sans jouer, a dit Nestor. Mais quand le temps est venu de retourner sur le terrain, samedi, nous avons très bien joué lors des deux matches."

Nestor et Knowles, quatrièmes têtes de série, ont accédé à la finale en battant Jonas Bjorkman et Max Mirnyi 7-5, 7-6 (4), dimanche matin.

Pour ce qui est de la finale, les frères Bryan avaient gagné les six derniers matches entre les deux équipes avant de s'incliner en 70 minutes.

La série de succès amène encore plus de questions au sujet de la séparation prévue de l'équipe gagnante. Nestor et Knowles devaient au départ stopper leur association après le tournoi de Wimbledon, qui commencera le 25 juin.

Nestor prévoyait mettre un terme au partenariat de 13 ans à ce moment, mais il a confié cette semaine qu'il pourrait attendre à la fin de l'année, si cela convenait à son nouveau coéquipier, le Serbe Nenad Zimonjic.

"Nous allons nous concentrer sur Wimbledon pour l'instant, a dit Nestor. C'est une situation qui n'est pas facile. Nous verrons où nous en sommes par la suite.

"Ce n'est peut-être pas la meilleure chose de briser deux des meilleures équipes du double (Nestor et Knowles, Zimojic et Fabrice Santoro)."