BERLIN (AP) - Le tennisman allemand Boris Becker a reconnu mercredi être le père de la petite Anna, 10 mois, la fille du mannequin russe Angela Ermakova qui lui avait intenté un procès en paternité.

"Je reconnais la paternité. J'assume cette responsabilité et prendrai soin de la petite Anna. Je ferai tout ce je peux pour faire en sorte qu'Anna ait un avenir heureux", déclare l'ex-champion dans un bref communiqué publié à Munich par son agent.

Selon ce texte, les tests ADN ont confirmé que Boris Becker, 33 ans et Angela Ermakova, 33 ans, sont bien les parents de la petite Anna.

Angela Ermakova, qui vit à Londres, a déclaré avoir rencontré Becker au Met Bar, avant d'avoir des relations sexuelles avec lui dans le placard à balais d'un restaurant japonais de la capitale britannique. La jeune femme a entamé lundi les procédures du procès en paternité.

Cette affaire survient deux semaines après le divorce du triple champion de Wimbledon d'avec sa femme Barbara après sept ans de mariage. Cette dernière a notamment obtenu la garde des deux enfants du couple, Noah, six ans, et Elias, un an.