Boris Becker s'implique au lancement d'un portail sportif
Tennis mardi, 8 août 2000. 20:30 samedi, 14 déc. 2024. 20:42Sont également partenaires dans le portail la Confédération allemande des sports (DSB) et l'agence d'informations sportives en langue allemande SID, filiale de l'AFP, qui sera fournisseur de contenu. Sportgate sera lancé le 12 septembre, soit trois jours avant le début des jeux Olympiques de Sydney, a précisé le porte-parole de Pixelpark, Paulus Neef.
Il a ajouté que le portail en langue allemande, qui proposera des informations sur plus de 30 sports, devrait faire son entrée en bourse en 2002.
Les investisseurs, dont la société à capital-risque Venturepark Incubator AG, filiale de Pixelpark, comptent attirer dès le départ deux millions d'utilisateurs. L'investissement de départ se compte en dizaines de millions de marks, ont indiqué les partenaires, se refusant à plus de précisions.
Paulus Neef a souligné que le portail offrirait un large éventail d'informations, accordant une place à toutes les disciplines sans s'attarder trop sur le championnat allemand de football, déjà traité par le site concurrent Sport1.
null