Le Suisse Roger Federer, dans la foulée de son triomphe à Indian Wells, pourrait retrouver le Britannique Tim Henman en quarts de finale à Key Biscayne, tournoi du du circuit ATP de tennis dont le tirage au sort a été effectué lundi.

Federer, N.1 mondial et tête de série N.1, a aisément disposé de Henman en finale à Indian Wells, sa deuxième victoire seulement en huit confrontations avec le Britannique.

Henman (N.7) pourrait être confronté au tour précédent à l'Australien Lleyton Hewitt (N.17), évincé dès le troisième tour la semaine dernière à Indian Wells par l'Argentin Juan Ignacio Chela.

L'Argentin Guillermo Coria (N.3), l'Espagnol Carlos Moya (N.5) ainsi que les Français Sébastien Grosjean (N.12) et Arnaud Clément (N.24), adversaires potentiels en quarts de finale, figurent dans le quart opposé.

L'Américain Andre Agassi (N.4), qui reste sur une série de 3 victoires sur le Central floridien et y visera un septième sacre, son compatriote Andy Roddyck (N.2) et le Russe Marat Safin (N.31) figurent dans la seconde moitié de tableau.

null