(Sportcom) - Stéphanie Dubois et sa partenaire américaine Carly Guillickson sont parvenues à se tailler une place en demi-finales en double du Challenger d'Orange, présentée dans la ville californienne du même nom, en remportant, jeudi, leur quart de finale.

Les deux joueuses ont eu le dessus face au duo composé de l'Ukrainienne Olga Savchuck et la Tchèque Sandra Zahlavova en deux manches identiques de 6-3.

«C'est la première fois que Carly et moi jouons ensemble. Je l'avais affrontée deux fois auparavant en double. Je trouve qu'on se complète bien. Elle a fait des services volés et moi j'ai bien fait au fond du terrain», a commenté Dubois.

Vendredi, les deux partenaires affronteront la paire formée de l'Argentine Jorgelina Cravero et Su-Wei, de Taiwan. Dubois, qui avait atteint la finale de ce tournoi de l'ITF la saison dernière, espère de nouveau réaliser cet exploit cette année.

Plus tôt cette semaine, la Lavalloise avait été éliminée au premier tour du tableau principal en simple. La joueuse s'était inclinée face à l'Américaine Abigail Spears en deux manches de 6-4 et 7-6(4).