Suivez les match des Internationaux des États-Unis dans notre environnement multiplex

Bianca Andreescu pourra se concentrer sur le simple uniquement alors qu’elle et sa compatriote Sharon Fichman ont baissé pavillon à leur match de premier tour du tournoi en double aux Internationaux des États-Unis.

Les Canadiennes ont encaissé un revers de 6-2 et 6-3 devant es Américaines Whitney Osuigwe et Taylor Townsend en 64 minutes, vendredi.

Andreescu et Fichman n’ont brisé le service de leur rivale que deux fois alors qu’elles ont perdu leur bien en cinq occasions au cours de l’affrontement.

Andreescu affrontera au troisième tour en simple Caroline Wozniacki.

Le sort a été plus favorable pour Gabriela Dabrowski, alors qu’elle et Yifan Xu ont réussi leur entrée avec un gain de 7-5 et 6-4 contre Lidziya Marozava et Katarina Srebotnik.

Plus tard en soirée, Dabrowski a aussi signé une victoire, cette fois en double mixte.

Elle et Mate Pavic ont mis la main sur une victoire en deux manches identiques de 6-2 devant la paire formée de Darija Jurak et Marcus Daniell.

Dans le volet masculin en double, le Canadien Denis Shapovalov et son partenaire Rohan Bopanna ont facilement vaincu les quatrièmes têtes de série Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert 6-3 et 6-1.

Vasek Pospisil et Hubert Hurkacz n’ont pas fait le poids devant les frères Mike et Bob Bryan.

Les Américains l’ont emporté 6-3 et 7-6, eux qui sont les septièmes têtes de série du tournoi.