Brayden Schnur est éliminé au 1er tour des qualifications
Inter. des États-Unis mercredi, 25 août 2021. 13:04 mercredi, 25 août 2021. 14:04Le Canadien Brayden Schnur n’aura fait que passer lors des qualifications des Internationaux des États-Unis.
La 232e raquette mondiale s’est inclinée dès le premier tour au compte de 6-4 et 7-6 devant Prajnesh Gunneswaran qui occupe le 156e échelon au classement de l’ATP.
À lire également
Celui qui est originaire de l’Inde a remonté la pente au premier set après avoir concédé le premier bris de service du match au Canadien. Il a finalement soutiré le service de son rival en deux occasions pour filer avec le set. La rencontre s’est décidée au bris d’égalité de la seconde manche et Schnur n’a pas su prolonger le débat alors que le match s’est terminé après 97 minutes.
Le compatriote de Schnur, Steven Diez a vécu le même résultat quelques instants plus tard alors qu’il s’est incliné en deux manches au compte de 6-3 et 6-1 devant l’Américain Mitchell Krueger.
La rencontre n’a duré que 64 minutes, alors que l’Américain a brisé le service de son adversaire quatre fois. Diez n’a pas su répliquer avec les deux balles de bris qu’il a obtenu au cours du match. Il a aussi commis cinq doubles fautes, alors que Krueger s’est imposé à son service en réalisant 12 as.
Peter Polansky avait aussi subi l’élimination à cette étape de la compétition.