Le favori continue
Tennis vendredi, 19 juil. 2013. 21:26 samedi, 14 déc. 2024. 03:00La tête de série no 1, Lukas Lacko, a facilement disposé de l’Anglais James Ward en deux manches de 6-3 et 6-2, vendredi, pour passer en demi-finale au Challenger de Granby.
Dans un duel de Japonais, Hiroki Moriya a défait son compatriote Tatsuma Ito 7-6 (3), 6-4. Moriya croisera le fer avec Lacko dans la première demi-finale.
L’autre partie du carré d’as sera déterminée samedi étant donné que la pluie a forcé les organisateurs à remettre les deux matchs de la soirée. Les Canadiens Frank Dancevic et Filip Peliwo s’affronteront pour une place dans l’autre demi-finale.
Philip Bester, qui s’est payé le Français Nicolas Mahut en quarts de finale, affrontera Benjamin Mitchell et le vainqueur de ce match affrontera celui du duel canadien.
Du côté des dames, la favorite Olivia Rogowska s’est inclinée face à Eri Hozumi en trois manches de 7-5, 1-6, 2-6.
Hozumi sera opposée en demi-finale à sa compatriote Risa Ozaki qui a disposé de Sherazad Benamar.
Pour sa part, Julie Coin ne s’est pas éternisée en battant Miki Miyamura en deux manches de 6-4, 6-0. Son adversaire en demi-finale sera Samantha Murray qui s’est débarrassée de Riko Sawayanagi en deux manches de 6-1.