La Coupe Banque Nationale se tiendra du 14 au 20 septembre, au Peps de l'Université Laval. Pour une deuxième année de suite, Eugenie Bouchard ne sera pas présente à Québec.

Parmi les têtes d'affiche, on retrouve la 19e joueuse mondiale, Madison Keys, et la championne en titre, Mirjana Lucic-Baroni, respectivement première et troisième têtes de série.

Fraîchement de retour au jeu, Aleksandra Wozniak fera ses débuts en sol québécois. Elle devra passer par les qualifications tout comme Françoise Abanda et Gabriela Debrowski.

« C'est sûr qu'elle est assurée de jouer les qualifications parce qu'elle l'a demandé, a déclaré Jacques Hérisset, le directeur de la compétition, au sujet de Wozkniak. J'ai trouvé sympathique de sa part qu'elle nous demande de lui donner un laissez-passer dans le tableau des qualifications. Je lui ai demandé de répéter pour savoir si j'avais bien compris. Pour elle, c'est mieux. Elle pourra affronter des joueuses qui veulent se qualifier. Ce sera moins lourd, au début. On va tous souhaiter qu'elle se qualifie pour remplir les gradins après. »