Moya et El Aynaoui en finale du tournoi de Bastad
Tennis samedi, 13 juil. 2002. 13:51 jeudi, 12 déc. 2024. 11:32
La logique a été respectée, samedi, au tournoi de tennis sur terre battue de Bastad, les deux joueurs les mieux classés encore en lice ayant triomphé lors des demi-finales. Le Marocain Younes El Aynaoui, deuxième tête de série, a eu le meilleur sur l'Espangol Tommy Robredo (4e), en deux manches identiques de 6-2. Pour sa part, l'Espagnol Carlos Moya (3e) a disposé de l'Argentin Agustin Calleri en deux sets de 6-4 et 6-2.
A Bruxelles, l'Espagnole et favorite Arantxa Sanchez-Vicario a vaincu la Française Emilie Loit après que cette dernière eut abandonné. Sanchez-Vicario avait remporté la première mmanche par 6-4.
Dans l'autre demi-finale, la Suissesse Myriam Casanova, une joueuse non classée, a vaincu l'Espagnole Virginia Ruano-Pascual (6e) par 6-2, 3-6 et 6-2.
A Palerme, encore sur terre battue, la Russe Vera Zvonareva (5e) a vaincu la favorite argentine Paola Suarez par 7-5 et abandon.
Zvonareva se mesurera en finale à l'Argentine Mariana Diaz-Oliva (6e) qui a disposé de la Slovaque Henrieta Nagyova (2e) au compte de 6-2 et 6-3.
null