ROME (PC) - Le Canadien Daniel Nestor et son partenaire des Bahamas Mark Knowles ont remporté le Masters de Rome pour la deuxième fois, dimanche, alors qu'ils ont défait les Israéliens Jonathan Erlich et Andy Ram, sixièmes têtes de série du tournoi, 6-4, 5-7, 13-11 à l'issue d'un bris d'égalité fertile en émotions.

La victoire permet à Knowles et Nestor de se retrouver avec un dossier de 23-8 cette saison. Ils ont notamment remporté le titre à Barcelone, un autre tournoi sur terre battue, le mois dernier.

"C'est plaisant de revenir jouer à un endroit où tu as déjà gagné, et de l'emporter encore", a déclaré Nestor, qui avait remporté le titre à Rome en 1997 en compagnie de Knowles, puis terminé deuxième en 2001 en faisant équipe avec l'Australien Sandon Stolle.

"Mark et moi avons amélioré notre niveau de jeu tout au long de la semaine et nous nous sommes sentis de plus en plus à l'aise sur terre battue, a ajouté le Torontois. Nous espérons atteindre notre sommet à temps pour les Internationaux de France."