(RDS.ca et PC) - Aucun match n'a pu être complété aux Internationaux de tennis des États-Unis et les 64 au programme devraient être poursuivis ou entrepris mercredi, mais on prévoyait encore de la pluie en matinée.

Après un délai de 3½ heures, la pluie avait cessé et le jeu avait repris au milieu de l'après-midi, mardi à Flushing Meadows. Amélie Mauresmo a entrepris son match de premier tour contre l'Allemande Kristina Barrois et elle menait 6-1, 2-5 avant une deuxième interruption.

Dans un autre rare match arrêté à cause de la pluie, le champion de 2001 Lleyton Hewitt et Albert Montanes étaient à égalité 5-5. Le match a été interrompu juste après que Hewitt ait glissé sur une ligne.

Chez les femmes, la journée de mardi devait marquer l'entrée en scène de Maria Sharapova, Nadia Petrova et des deux finalistes de la Coupe Rogers de Montréal, Martina Hingis et Ana Ivanovic.

Rafael Nadal, le deuxième favori de l'Omnium des États-Unis, devait affronter l'Autralien Mark Philippoussis. David Nalbandian et Andy Murray sont aussi au nombre des joueurs qui devront attendre à mercredi.