Montréal (Sportcom) - La Repentignoise Marie-Ève Pelletier a perdu, vendredi, ses deux matchs à l'Omnium de Zagreb, un tournoi sur terre battue de l'International Tennis Federation, en Croatie.

Pelletier, 216e au monde, a tout d'abord été éliminée par Danica Krstajic, du Monténégro, en simple. Cette dernière, classée 283e par la WTA, l'a emporté en trois manches de 6-4, 3-6 et 6-1.

« Mon adversaire a vraiment bien joué aujourd'hui (vendredi). Elle a surtout bien servi et au bon moment, a indiqué la Québécoise. Dans la troisième manche, j'ai eu plusieurs chances de la briser, mais elle a sorti un coup gagnant à chaque fois. »

« Je regrette juste de ne pas avoir été plus agressive, a poursuivi la joueuse de 25 ans. J'aurais aussi pu mieux servir. Je n'ai pas eu un bon pourcentage de premières balles. »

En double, l'athlète de 25 ans a partagé le court avec la Lettonne Liga Dekmeijere pour la première fois. Favorites, Pelletier et Dekmeijere ont tout de même été défaites par Krstajic et la Serbe Teodora Mircic, qui ont gagné 6-4 et 6-1.

« Nous avions eu un laissez-passer alors qu'elles avaient déjà joué un match, a avancé la Repentignoise pour expliquer ce revers. Nous ne bougions pas très bien. La communication n'était pas vraiment là. »

Humble, Pelletier a avoué que sa défaite en simple l'avait probablement affectée, surtout qu'elle n'a eu que 45 minutes pour se reposer entre ses deux rencontres.

La Repentignoise se concentrera maintenant sur sa préparation pour les qualifications du prestigieux tournoi de Wimbledon, qui commenceront le 19 juin.