INDIAN WELLS - Milos Raonic a poursuivi son chemin dimanche soir au tournoi d'Indian Wells.

Raonic a battu l'Américain Mardy Fish en deux manches de 7-5 et 6-4 pour passer au troisième tour du premier Masters de la saison.

C'est la deuxième fois en trois semaines que le jeune Canadien a raison de Fish, qu'il avait aussi battu en trois manches en demi-finale du tournoi de Memphis.

Le prochain adversaire de Raonic sera le jeune Américain de 18 ans Ryan Harrison, classé 152e au monde. Harrison s'est qualifié pour le troisième tour en battant la 22e tête de série, l'Espagnol Guillermo Garcia-Lopez.

Roger Federer et Andy Roddick, eux, sont au nombre des joueurs qui ont remporté leur premier match du tournoi.

Federer, deuxième joueur mondial, a réussi son entrée en battant le Russe Igor Andreev 7-5, 7-6 (7/4) pour se qualifier pour le troisième tour. Au prochain tour, Federer rencontrera l'Argentin Juan Ignacio Chela, tête de série no 29.

Roddick a de son côté vaincu son compatriote américain James Blake 6-3, 7-5.

La huitième victoire de Roddick en 11 affrontements contre Blake a mis la table pour un match de troisième tour contre son coéquipier de la Coupe Davis John Isner. Ce dernier avait entrepris la journée en infligeant une défaite de 6-3, 7-6 (2) au Brésilien Ricardo Mello.

Outre Roddick, la septième tête de série Tomas Berdych a obtenu son laissez-passer pour le prochain tour.