Hyeon Chung est obligé de se retirer à Roland Garros
Tennis mercredi, 23 mai 2018. 07:12 dimanche, 15 déc. 2024. 02:55SEOUL, Corée, République de - Hyeon Chung, demi-finaliste lors des Internationaux d'Australie, n'aura pas la chance de répéter son exploit à Roland-Garros. Le Coréen de 22 ans a dû se retirer du tournoi du grand chelem, mercredi, en raison d'une blessure à la cheville.
À lire également
Chung, qui avait été obligé de déclarer forfait lors du match de demi-finale devant le futur champion Roger Federer en janvier en raison de plusieurs ampoules, a déclaré qu'il souffrait d'une blessure à la cheville. Il avait également dû se retirer des tournois de Lyon et de Rome.
Dans un court message publié sur sa page Twitter, la 20e raquette mondiale a dit: "Malheureusement, j'ai dû me retirer de Lyon hier et maintenant de Roland-Garros. J'ai eu des ennuis en raison de ma blessure à la cheville toute la saison sur terre battue. Une imagerie par résonance magnétique a révélé que j'avais accumulé du liquide au niveau de l'articulation de ma cheville et qu'une intervention chirurgicale serait nécessaire."
Les Internationaux de France débuteront dimanche.