Eugenie Bouchard est vaincue sèchement à Washington
WTA lundi, 29 juil. 2019. 21:50 jeudi, 12 déc. 2024. 16:51La Québécoise Eugenie Bouchard n'a jamais été dans le coup lors de son match de premier tour au tournoi de Washington, alors qu'elle s'est inclinée en deux manches de 6-1 et 6-2 devant Lauren Davis, lundi.
À lire également
L'Américaine et 75e raquette mondiale s'est aisément emparée de la première manche en seulement 26 minutes. Elle a brisé le service de la Canadienne à deux reprises et a sauvé les quatre balles de bris qu'elle a offerte à sa rivale lors de la manche initiale.
Bouchard avait pourtant bien amorcé son duel contre Davis, 75e joueuse mondiale, en inscrivant les trois premiers points de l'affrontement au service de l'Américaine. La Montréalaise a cependant été incapable de convertir une seule de ces trois balles de bris, ni une quatrième, lors du même jeu.
Davis a rapidement fait savoir à son adversaire qu'elle n'avait pas l'intention de s'éterniser sur le terrain, elle qui s'est rapidement forgée une avance de 4 à 0.
Bouchard occupe désormais le 114e échelon au classement de la WTA. Sa série de revers sur le circuit de la WTA grimpe maintenant à huit défaites. Elle n'a pas enregistré de victoire depuis son match de premier tour à Dubaï en février.
Après ce premier match qui n'a duré que 59 minutes, Davis aura rendez-vous au deuxième tour avec sa compatriote et troisième tête de série Sofia Kenin.